La Fanfare

La fanfare, vous l’entendrez sûrement avant de la voir. En descendant aux labos d’orga, vous risquez de nous entendre répétez, et vous croiserez bien vite des gens vêtus de léopard.

On l’entend dans les caves, mais la fanfare est surtout là pour mettre l’ambiance au bord d’un stade, et tant qu’il y aura des tournois à supporter, vous pourrez compter sur nous pour faire du bruit !

On est aussi là pour mettre un peu d’ambiance dans les café-théâtres (la légende raconte même que vous pourrez entendre des musiques de noël), voire peut être même au WEDI, qui sait ?

Le but, à terme, c’est de pouvoir sortir dans la rue et jouer sans pression, mais même si on a pas encore pu mancher, on lâchera pas l’affaire !

Pouêt

En Holweck, à la cave, ou même dans la cour, peu importe où tant qu’on peut se retrouver pour jouer, et même avec le coco, on a essayé de continuer, la preuve !

La Fanfare, c’est avant tous les Fanfarons, des jeunes, des vieux, des débutants ou des talentueux, mais c’est une grande famille (eh oui, encore une !) : à ce jour, voici les membres éminents de La GGM

Geoffroy

135

Tyran à vie

Colin

136

Trompette

Alice

136

Trompette

Auriane

136

Saxophone

Ted

137

Euphonium

Gilbert

Clément

137

Trompette

Billy

137

Clarinette

Nicolas

137

Saxophone / Tuba

Brian

137

Batterie

La Batmobile

Hélène

137

Euphonium

Bertha

Brieuc

138

Trompette

Vincent

138

Euphonium

Etien

138

Euphonium

Emma

138

Saxophone

Tom

138

Saxophone

Loïc

138

Trombone

Louison

138

Saxophone

Gabriel

138

Mélodica

Tom, 138