BDA

Le BDA, ça veut dire Bureau des Arts. C’est l’équivalent du BDS mais pour les activités artistiques et créatives à l’école !

Alors, à quoi ça sert le BDA ? Déjà, on organise des cafés-théâtre, et ça c’est cool, parce que ça permet à tous les élèves de venir se produire sur scène devant tous leurs potes : une reprise de Niska à la clarinette ou un show drag-queen à nous proposer ? Les planches des café-théâtres n’attendent que toi !

On organise aussi des café-littéraires, des café-musicaux et des café-cinémas, où tous les élèves peuvent se réunir en grignotant pour discuter de ce qu’ils aiment en littérature, en musique et en cinéma. Et si tu n’aimes pas tout ce qui est cité avant, tu pourras participer à d’autres activités du BDA : dessin, soirées karaoké, sorties dans Paris, et surtoooouuuut… UN VOYAGE !
En effet le BDA organise chaque année un petit weekend culturel dans un endroit en France où tu pourras kiffer avec tes potes… Le BDA 138, L’Aurore, est déjà en train de réfléchir à la prochaine destination !

Tu pourras nous retrouver dès l’inté avec un premier café-théâtre et surtout le rallye des Arts, qui te fera découvrir le quartier Latin autour d’activités artistiques et culturelles !

Hâte de te retrouver pour une année artistique !

Louison, Président de l’Aurore, BDA 138